Concerts, puces, expositions, ateliers, formations, soirées, spectacles,… Notre ville regorge d’associations ou de personnes qui dynamisent la ville au gré de leurs activités. Découvrez-les ici !

Attention, l’agenda associatif reprend uniquement les activités des membres effectifs du Centre Culturel de Leuze-en-Hainaut.

Ajouter une activité

Vous souhaitez vous aussi annoncer votre événement sur cette page? S’il s’agit d’une activité culturelle organisée dans les environs de Leuze-en-Hainaut et que votre association est membre du Centre culturel de Leuze, nous nous ferons un plaisir de lui donner de la visibilité sur ce site. Informez-nous de vos activités: envoyez-nous toutes vos informations à l’adresse helene@cultureleuze.be.