Concerts, puces, expositions, ateliers, formations, soirées, spectacles,… Notre ville regorge d’associations ou de personnes qui dynamisent la ville au gré de leurs activités. Découvrez-les ici !

Attention, l’agenda associatif reprend uniquement les activités des membres effectifs du Centre Culturel de Leuze-en-Hainaut pour la période de septembre – décembre 2018.

Agenda associatif dans le Balotil

Vous souhaitez aussi annoncer votre événement dans notre Balotil (trimestriel avec la programmation culturelle) ? S’il s’agit d’une activité culturelle organisée dans les environs de Leuze-en-Hainaut et que votre association est membre effectif du Centre Culturel de Leuze, nous nous ferons un plaisir de lui donner de la visibilité dans le Balotil. Informez-nous de vos activités: envoyez-nous toutes vos informations à l’adresse svetlana@cultureleuze.be. L’information sera rajoutée dans le Balotil suivant.

PS : Tous les membres effectifs reçoivent un mail leur demandant de communiquer les infos selon la période que couvre le Balotil.