Activité passée

Appel à participation

Du 8 au 24 mai 2020, le Renc’Art posera ses valises à Leuze !

Souvenez-vous, entre 2015 et 2018, nous avons fait le tour des 9 villages de l’entité avec notre tente berbère, à la rencontre des habitants et des talents des campagnes leuzoises. Expos-souvenirs, rencontres de voisins et découvertes de leurs talents à l’occasion d’ateliers, de visites, de projets artistiques ou autour d’un bon verre ou de succulents produits de terroir…

Le Renc’Art à Leuze est l’occasion de mettre la ville et ses habitants à l’honneur au travers de 1001 activités que nous vous invitons à construire avec nous, pour établir le programme d’une quinzaine 100% locale.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Renc’Art et y mettre votre grain de sel? Voici le planning des premiers rendez- vous au :

◆ Centre culturel : lun. 27/01 à 19h30

◆ Cinéma Jean Novelty : jeu. 30/01 à 19h30

◆ Café la Tirelite à Vieux Leuze : mer. 05/02 à 19h30

Il s’agira 3 fois de la même présentation, à la suite desquelles d’autres rendez-vous de suivi et de concrétisation des projets pourront s’ajouter. Notez déjà qu’en mars/avril, un artiste sillonnera les rues de Leuze à la rencontre de ses habitants pour dessiner une fresque de la ville de Leuze aujourd’hui et de demain au travers des portraits de ses habitants et de leurs rêves pour l’avenir.