Age_biere__Stéphane De Coster_page-0001

Théâtre

Jeu. 12/12 à 20h

Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville – Leuze
25 € (dégustations comprises et verre gravé offert.)

Réservation obligatoire (nombre de places limitées)
àpd 16 ans

Un spectacle qui mousse ! Après son « Wine Man Show », Eric Boschman est de retour pour nous faire découvrir moultes anecdotes sur ce doux breuvage qui fait la réputation de notre beau pays.

Préparez-vous à déguster un spectacle autour de la bière belge, de ses
spécificités et de ses histoires, mêlant délires verbaux, jeux de mots scabreux mais toujours depuis un angle décalé, tranchant et ironique.

Vous dégusterez trois bières : une gueuze, une triple et une saison, trois bières typiquement belges et de caractère… Vous recevrez un verre à dégustation particulièrement élaboré pour mettre la bière en valeur : le DiVinHops, une création belge.

Après le spectacle, vous serez soignés aux petits oignons par l’école d’Hôtellerie de Leuze qui vous invitera théâtre à savourer quelques mises en bouche spécialement travaillées pour l’occasion.
Les bières et brasseries leuzoises seront au menu. Nos brasseurs leuzois seront également de la partie, avec des stands de dégustation et quelques surprises au fil de la soirée…

De et avec Eric Boschman. Avec le soutien de l’Institut Provincial d’Enseignement de Promotion Sociale de Wallonie Picarde et des brasseurs leuzois. Avec la collaboration de la Maison Culturelle d’Ath.