Fete musique _Audrey-champ

FÊTE DE LA MUSIQUE

Ven. 21/06 dès 6h30

Centre-Ville

Concerts et animations  : GRATUIT !

 

Nous vous proposons de fêter et d’honorer la musique un peu partout dans la ville. Dans des lieux insolites, inhabituels et inattendus, mais surtout là où vous vous trouvez : tendez l’oreille, des musiciens vous accueilleront et vous surprendront à différentes heures de la journée !

PROGRAMME :

6h30 > 8h30 (gare) et 9h > 11h (parking de Colruyt et caisse du Match) : Cédric, artiste leuzois et Émeline Tout Court, candidate de The Voice Belgique 2019. Ce duo vous proposera leur répertoire mêlant jazz, swing et chanson française (accordéon/voix).

11h10 > 11h40 (perron de l’Hôtel de Ville) : Surprise musicale pour fêter la fin de l’épreuve du CEB.

14h > 15h (home Henri Destrebecq – sur inscription), 16h > 17h (St-Jean-de-Dieu – sur réservation) et 17h30 > 18h30 (gare) : Audrey Champenois vous fera découvrir son univers rétro-musette avec une pointe de rock’n’roll attitude !

Un concert est également organisé à la prison de leuze avec le duo leuzois Elya Duette.

 

Ces concerts et animation musicales sont organisés dans le cadre du projet Solstice 21*, avec le soutien de Culture.wapi et la Fédération Wallonie-Bruxelles, de l’Hôpital St-Jean-de-Dieu (Echeveau), de la prison de Leuze. En collaboration avec la SNCB, les magasins Colruyt et Match, la Ville, le Service Enseignement et le Home Henri Destrebecq de Leuze-en-Hainaut.

*Solstice 21, ce sont des concerts gratuits partout en Wallonie Picarde.

Plus d’infos : www.fetedelamusiquewapi.be