Activité passée

Habituellement, cette période printanière est remplie d’activités, de projets menés avec beaucoup d’enthousiasme et de rencontres diverses…

Compte tenu de l’incertitude de l’évolution de la situation, liée au covid 19, nous avons pris la décision, avec regret, d’annuler les animations jusqu’à fin mai. Cela concerne :

  • Le stage de Pâques « Réalisation d’un court-métrage » (reporté à la semaine du 6 juillet) ;
  • Nos ateliers permanents ;
  • Le Renc’Art de Leuze (reporté dans 1 an).

Nous vivons une situation exceptionnelle liée à cette période de confinement. Cela nous pousse à nous adapter, à réinventer nos pratiques quotidiennes différemment. À prendre un certain recul, à mûrir davantage encore nos réflexions. Nous mobilisons donc toute notre énergie et notre créativité pour rester dynamiques et inspirants malgré ce confinement, et pour garder le lien entre vous et nous !

Ainsi, nous continuons à alimenter quotidiennement nos 2 pages Facebook (cultureleuze & CinemaJeanNovelty) dynamiques et inspirantes, en postant chaque jour des bons plans, des portraits de nos animateurs, des capsules créatives, des bons souvenirs, des concours et nos coups de cœur. Plus que jamais, nous vous invitons à les suivre !

En ce qui concerne le Balotil, notre bulletin trimestriel, la sortie est reportée à début juin. La programmation est régulièrement mise à jour sur notre site internet ainsi que sur nos pages Facebook.

Enfin, nous profitons de cette newsletter pour marquer notre vif et chaleureux soutien à celles et ceux qui œuvrent chaque jour à lutter contre le virus ainsi qu’à ceux qui continuent de travailler pour maintenir un semblant de vie normale en cette période de confinement : MERCI au personnel médical, aux aides-soignantes, mais aussi aux éboueurs, aux magasiniers, aux livreurs, aux facteurs, aux informaticiens… Et MERCI aussi à vous qui marquez des gestes de solidarité les uns envers les autres ou encore qui restez positifs malgré tout !

Nous adressons un grand coup de chapeau à la nouvelle plateforme de solidarité lancée par le Plan de Cohésion Sociale et la Ville de Leuze :  IMPACTDAYS. Vous aussi, rejoignez-la.
 
Derrière nos claviers, nous restons connectés et disponibles pour vous.
A très bientôt ! On pense à vous  <3

L’équipe du Centre culturel de Leuze-en-Hainaut