Web_A3_Bal_Lamp_19_V3

Le traditionnel Bal aux lampions passera en mode Rock’n’Roll et fera trembler la Place du Jeu de Balle ! Enfilez votre blouson en cuir et rejoignez-nous pour célébrer cette fête.

Sam 20/07 dès 19h30

Place du Jeu de Balle

Gratuit

Programme :

  • 19h30 > 20h30 : Les participants du coaching vocal vous présenteront les morceaux légendaires du pop rock ! Ils seront introduits par les enfants du stage d’été qui vous proposeront une performance.
  • 20h45 > 21h30 : Kesako?! C’est du 100% pur leuzois, impossible de les définir. Préparez-vous à voyager du ska au reggae en passant par le punk et le rock n’roll.
  • 21h30 > 23h : Fraîchement débarqué sur la scène blues’n’roll belge, Power Shake, quartet explosif de la région, distille un mix détonnant de dirty boogie blues et roots garage… tout cela avec une énergie puissante et contagieuse !
  • 23h>00h : Dj Pourri
  • 00h : Feu d’artifice juste après la Brabançonne pour célébrer la fête nationale !

Bar et petite restauration prévus. Attention, la vente de tickets s’arrêtera à 23h30 et dès minuit, le bar fermera son comptoir.

Avec le soutien de l’Office du Tourisme et de la Ville de Leuze-en-Hainaut, de Hainaut Culture Tourisme – Secteur Education permanente, du PCS leuzois. Avec la participation de Lucia Picaro (artiste), les enfants du stage d’été et des Galipettes (pour les décors) ainsi que le groupe de conception et bénévoles.